Qui sommes nous?

Noxwin.com est opéré par TK Media NV. La compagnie offre des différents services de jeux d'argent avec la coopération des fabricants de logiciel de premier rang afin d'offrir aux clients le meilleur jeu en ligne.

Les services de paris sportifs et le contenu du Site Web sont fournis par TK Media NV, E-Commerce Park Vredenberg Willemstad, Curacao Postcode 0000CW.  TK Media NV maintient et exploite entièrement le site de paris sportifs, en vertu de la lettre d'intention Class 1 license 8048/JAZ2015-021


PARIS SPORTIFS
Vous pouvez trouver les meilleures cotes et des offres de paris exclusives sur Noxwin.com. Pour vivre la meilleure experience du jeu excitant, ne manquez pas la diversité des paris spéciaux, les paris en direct et les paris de tous les championnats. Vous pouvez choisir vos sélections et maximiser vos gains avec l'une des cotes les plus élevées sur le marché. Avec Noxwin.com vous tirez le meilleur des paris sportifs.

PARIS EN DIRECT
Noxwin.com offre à ses clients la possibilité de parier en direct avec sa nouvelle plateforme en direct. Maintenant vous prenez le plaisir à regarder votre équipe préférée et faites vos paris à la maison. Les cotes attractives en direct ainsi que suivre le jeu avant le placement de vos paris est un moyen sûr de gagner beaucoup. Football, Hockey, Tennis, Basket-ball - à votre choix. La plateforme en direct Noxwin offre tous les sports!

CASINO
Plus de 100 jeux excitants et amusants sont disponibles sur Noxwin. Le Net Entertainment, un leader de fabricant de logiciel de jeu en premier rang, offre une haute qualité graphique,  des animations saisissantes et un son réaliste et attractif. Noxwin offre à ses clients un environnement de jeu amical avec le plus grand niveau de sécurité. Les joueurs bénéficient d'un grand nombre de jeux, de promotions régulières, de paiements vite effectués et d'un excellent Service Client de haute qualité.

SERVICE CLIENT
Noxwin.com offre à ses clients une section FAQ qui contient les questions les plus importantes sur le poker, le casino et les paris sportifs. Notre Service Client a une équipe des professionnels qui sont prêts de vous assister 24/7 et répondre aux questions que vous ne trouvez pas sur la section FAQ. Nous aimerions vous rassurer que vous recevrez une réponse à votre question - nous sommes disponibles 24h/24h, 365j/an.

SÉCURITÉ
Noxwin s'engage toujours pour la sécurité de ses clients et leurs informations personnelles. Pour une assistance 24h/7j par e-mail, veuillez nous contacter à: support@noxwin.com.

About Us

NoxWin.com is operated and managed by TK Media NV, and having its registered address at E-Commerce Park Vredenberg Willemstad, Curacao Postcode 0000CW. TK Media NV is licensed and regulated by the Curacao Gamgling Authority in virtue of a Class 1 license numbered 8048/JAZ2015-021

SPORTS BETTING 

 You can find the best odds and best markets along with exclusive special bets only on Noxwin.com sports betting. To get the most out of the game and experience the trill and excitement of it all, don't miss out the bountiful diversity of special bets, live betting, and all of the bets from all of the top leagues and sports. You can choose your game and maximize your winnings with one of the highest betting odds on the market. With Noxwin.com you can be sure, that you are getting the best out of the game. 


LIVE BETTING
Noxwin.com is offering all of its friends the opportunity to bet live with its new Live Betting service. Now you can enjoy your game and bet while you watch your favorite team for the comfort of your home. The attractive live odds and the possibility to follow up on the play before you make your choice are a sure way to win it big. Football, Hockey, Tennis, Basketball, you name it - Noxwin Live Betting has it all!

CASINO

Over 100 of the most exiting and entertaining casino games are accessible at Noxwin. Net Entertainment Software, market leader in browser based gaming software offers high quality graphics, striking animations, realistic and enticing sound. Noxwin grants its customers a user-friendly environment for gambling online with the highest level of security. Players enjoy an excellent choice of markets, regular promotions, fast payment times and receive first rate Customer Service. 
 

SERVICE 
Noxwin.com offers all of its customers a FAQ section with all of the most important gambling, poker and casino questions. Our support staff, consists of professionals in the field, which will work 24 hours a day to provide you with assistance on questions that you do not find answered in the FAQ section. Be sure that you will find the answer to your questions or the needed information - we arte available 24 per day, 365 days per year. 

SECURITY
Noxwin is always stressing on the security of all of the users' personal information and the overall security during the time spent on our website. 

For 24/7 email-support about our gaming services please contact support@noxwin.com.